Vos feed back en quelques mots

Vous trouverez ci-dessous quelque-uns des témoignages des patients qui m'ont fait confiance:

 

 

Luc, 43 ans

J'étais perdu dans ma vie, en train de vivre un divorce douloureux. Je voulais à tout prix rester dans la relation avec mon ex femme, et Virginie m'a aidé à comprendre ce qui se jouait vraiment en moi et ce que je voulais vraiment. En 6 mois, je n'étais plus le même, et ma vie non plus. Je lui serai toujours reconnaissant.

 

Marie, 63 ans

Le passage à la retraite a été très difficile pour moi. Après avoir dirigé des équipes très larges pendant des années, j'ai mal supporté de me retrouver à la maison et j'ai senti que je devenais dépressive. Sans médicaments, Virginie m'a accompagné dans un cheminement et permis de construire ma nouvelle vie.

 

Jhon, 12 ans

J'avais beaucoup de problèmes et pas beaucoup d'amis. Il y avait une bande dans ma classe, qui refusait de me parler et je me trouvais souvent tout seul. Grâce à la thérapie, j'ai changé ma façon de voir les choses, et je me suis fait des amis. Mais pas dans cette bande.

 

Grace, 32 ans

Beaucoup de choses à gérer dans ma vie, et l'impression que cela n'avançait pas. Je n'arrivais pas à atteindre ce que je souhaitais. Et j'étais bien loin de me douter que mes barrières étaient liées à mon histoire. Pour autant, il ne m'a fallu que 6 mois pour me débarrasser de 20 ans de doutes et d'obstacles.

 

Carles et Magali, 47 et 42 ans

Notre couple ne fonctionnait plus et nous n'avions aucune expérience ni l'un ni l'autre de la thérapie, et encore moins de la thérapie de couple. Virginie Bapt a su nous mettre en confiance et nous amener sur le chemin de la communication et de l'écoute, toute en légéreté et en élégance.

 

Sophia, 23 ans

J'avais arrêté la faculté depuis 2 ans quand j'ai rencontré Virginie Bapt. Après trois mois, j'ai repris mes études, un appartement et un travail à mi temps. Et j'avais encore de l'energie pour d'autres choses. C'est fou ce qu'on arrive à faire quand on est sur le bon chemin!

 

Commentaires

Aucune entrée disponible
Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
Veuillez noter que le contenu de ce formulaire n'est pas crypté

Comment me joindre

Virginie Bapt

2 place du Général Koenig

75 017 Paris

Tel :

06 89 77 18 33

Mail : babouak@gmail.com

 

Du lundi au vendredi, de 9h à 19h.

 

Uniquement sur rendez-vous.

 



 

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Virginiebapt.fr tel : 06 89 77 18 33